Découvrez le nouveau site Yvonne & Vous

Ceci est une enquête de Noël

Bienvenue à Bears Bazaar, le plus grand et le plus prestigieux magasin de jouets de Londres et aussi le plus cher. Bien que le père d’Archie y travaille comme comptable, lui et ses sœurs se contentent de regarder les beaux rayons.

Mais un soir de décembre, Archie va faire une étrange découverte dans le sous-sol du magasin. Dans un même temps, de nombreux vols ont lieu et le père d’Archie est licencié.
Archie va mener son enquête et découvrir de nombreux secrets qui lient peut-être beaucoup plus qu’il ne le croit ce grand magasin et sa famille.

« Bears Bazaar » écrit par Astrid Desbordes , illustré par Emilie Sandoval aux Editions Ecole des Loisirs. A lire à partir de 8 ans.

J’ai beaucoup aimé ce petit roman illustré qui nous plonge dans Londres au milieu d’une famille so british très attachante qui adore la famille royale.

L’autrice des albums jeunesse « Archibald » nous propose ici une enquête qui se déroule durant les fêtes. Loin des histoires de Père Noël, ce roman s’adresse aux jeunes lecteurs et véhicule de jolies valeurs.

Les chapitres courts s’enchainent et le dénouement de l’histoire n’est dévoilé qu’au dernier.

Une petite fiction réaliste qui plaira beaucoup aux enfants qui aime rire, le mystère et les enquêtes.

Retrouvez-nous sur Instagram

#yvonneandyou

Abonnez-vous à la newsletter d’Yvonne

Ouvrez la parenthèse pour une exploration à 360° autour de la lecture.

Soyez informés de nos actualités

    En cliquant sur Je m'abonne, vous acceptez de recevoir la lettre d’information Yvonne & Vous et acceptez le traitement de vos données personnelles requises à cette fin.