Découvrez le nouveau site Yvonne & Vous

La Passeuse de mots

Dans le royaume de Hélios, les mots ont un pouvoir. Celui de créer, d’équilibrer, puis de détruire le monde. Lorsqu’on les prononce, aucun retour en arrière n’est possible.

Arya, une jeune fille de la capitale, est passionnée de livres. Elle en dévore chaque mot. Mais elle est loin de se douter qu’elle est la clé pour sauver son royaume, le seul qui ait restreint l’utilisation de la magie grâce à un traité. Un traité qui ne plaît pas aux rebelles, prêts à tout pour l’éradiquer.

“La passeuse de mots”, écrit par Alaric et Jennifer Twice aux éditions @hachetteromans . À lire à partir de 15 ans.

Dans le royaume d’Hélios, les mots sont magiques. Ils peuvent créer, détruire ou équilibrer le monde.

Arya passionnée de livres sera la personne qui pourra sauver le monde du chaos. Elle est la passeuse de mots, celle qui pourra les réveiller pour rétablir la vérité dans l’illusion.

Avec ses compagnons, cette jeune fille plutôt introvertie va vivre de nombreuses aventures.

Romance, fantasy, aventures, rentrez dans le monde d’Helios. Ne vous laissez pas impressionner par ce pavé de 700 pages car vous serez séduit par ce riche univers et ses nombreux personnages.

Une lecture parfaite pour cet été, non ?

Retrouvez-nous sur Instagram

#yvonneandyou

Abonnez-vous à la newsletter d’Yvonne

Ouvrez la parenthèse pour une exploration à 360° autour de la lecture.

Soyez informés de nos actualités

    En cliquant sur Je m'abonne, vous acceptez de recevoir la lettre d’information Yvonne & Vous et acceptez le traitement de vos données personnelles requises à cette fin.